Téléphonie 3CX
Découvrez la téléphonie 3CX entreprise
Fondé en 2005, quand la VoIP était encore une technologie émergente, 3CX s’est depuis établi en tant que leader mondial dans le domaine des communications d’entreprise. Grâce au standard ouvert SIP et à la technologie WebRTC, 3CX a évolué en passant d’un standard téléphonique de type PABX à une plateforme de communication complète, qui offre aux clients une solution simple, flexible et abordable permettant les appels, la vidéo et le Live Chat. Avec 3CX, les entreprises peuvent augmenter leur productivité, optimiser l’expérience client, tout en diminuant fortement leurs coûts et le temps passé à l’administration du système.
Contrairement à de nombreux autres systèmes pour les grandes entreprises, 3CX n’applique pas une facturation à l’utilisateur. Vous payez une licence annuelle très économique en fonction de vos appels simultanés. Vous avez également le contrôle sur vos trunks et vos numéros. 3CX est le système choisi par plus de 100 000 sociétés, il permet de migrer son standard téléphonique en toute simplicité. Faites des économies sur la maintenance et le remplacement du matériel.
GENERAL TRANSMISSION – CERTIFICATION PLATINUM PARTNER
Notre équipe technique Général Transmission assure l’administration de votre téléphonie 3CX pour vous.
Nous sommes experts dans la configuration de votre téléphonie 3CX depuis 2018
Ce certificat est une reconnaissance de votre engagement à fournir un service de qualité à nos clients communs. Il témoigne de votre expertise, de votre professionnalisme et de votre capacité à répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants.
Configurez votre propre centre d’appels
Un appel manqué est une vente perdue. Un appel perdu est une opportunité en moins. 3CX vous fournit les outils pour éviter cela
Configurez vos files d’attente, tableaux de bord, enregistrements et plus encore.
Vous gardez le contrôle total de vos données, et économisez des milliers d’euro.
Sachez toujours qui vous contacte, et ne manquez jamais d’appels.
PBX : Réinventé pour la mobilité
Préparez vos équipes au télétravail et permettez-leur de répondre aux appels où qu’ils soient. Intégré à 3CX sans frais supplémentaires.
Appels, messages, réunions même en déplacement.
Numéro professionnel disponible partout et à toute heure.
Applications leaders pour iOS, Android, Windows ou le web.
Facile à installer, administrer et upgrader quand l’entreprise grandit.
Discutez par chat avec vos clients
3CX vous bénéficie d’un système de Live Chat, vos agents ne manqueront plus jamais de messages depuis votre site web
Convertissez vos visiteurs en leads et en ventes.
Transformez les discussions en appels ou visios.
Optimisez la collaboration entre équipes et l’expérience client.
Conservez l’historique des interactions clients.