Relations clients | SFR Business

Call Contact

Le Serveur Vocal Interactif pour une relation client 100% gagnante : Call Contact

Call Contact est une solution complète de gestion de votre centre d’appels clients, comprenant un serveur vocal interactif pour qualifier et orienter les appels entrants vers les bons interlocuteurs, et un numéro d’appel unique pour être joignable facilement. Call Contact est une solution de gestion de la relation client très simple d’utilisation, ergonomique et qui s’installe en moins d’une heure avec un simple navigateur internet.

La performance de votre accueil téléphonique

Call Contact est une solution complète et ergonomique au service de vos clients, dans le cloud, qui se pilote facilement grâce à une interface intuitive et innovante !

Une solution clé en main de centre d’appel client

Call Contact est une solution clé en main destinée à fluidifier les appels entrants grâce à un menu vocal, et orienter les clients vers le bon interlocuteur.

Véritable outil pour un Service Client interactif et innovant, Call Contact est une solution tout-en-un prête à l’emploi, qui inclut :

  • un numéro gratuit en 0800 ou d’un numéro géographique, disponible 24h/24 et 7 j/7.
  • le menu interactif, ou bandeau agent, personnalisable pour faciliter la navigation.
  • la gestion des ressources et de statistiques de votre centre d’appel en temps réel par les managers. 

Un outil ergonomique pour renforcer l’efficacité de vos téléconseillers

Un bandeau d’appel dynamique et intuitif

Vos agents et conseillers accèdent immédiatement aux informations liés aux appels entrants. Les superviseurs disposent d’indicateurs et de statistiques pour piloter l’activité de votre centre d’appels et service client. Les responsables optimisent simplement les ressources, pour lisser un pic d’appels par exemple, via les affectations, droits, le statut des agents (disponible, en ligne, en pause). Totalement évolutif, Call Contact sait gérer les configurations les plus simples (2 positions) comme les plus complexes (plusieurs centaines de positions) !

Donner satisfaction à vos clients, dès le premier appel

Un SVI puissant

Quels que soient vos besoins, prise de contact, service client, SAV, vous renforcez votre image avec une expérience client supérieure dès l’accueil vocal, jusqu’à la mise en relation. Ne perdez plus aucun appel grâce aux fonctionnalités de files d’attente, qui transfèrent l’appel vers le téléconseiller disponible et compétent. Grâce à Call Contact, bénéficiez d’une joignabilité permanente, une réduction du temps d’attente, de réponses personnalisées, d’une disponibilité 24h/7 et d’une solution fiable et sécurisée.

Pack Diffusion SMS | SFR Business

La plateforme de diffusion SMS, emails, messages vocaux et fax

Informer, interroger, alerter, confirmer un rendez-vous : la solution Diffusion Multi Canal de SFR Business vous offre l’opportunité de créer une véritable relation de proximité avec vos Clients et Prospects sur le canal le plus approprié.

Quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, Diffusion Multi Canal s’adapte à votre stratégie de communication et deviendra rapidement un des piliers incontournables de vos stratégies de Relation Client, Marketing Direct, et Marketing Relationnel.

La facilité avec laquelle l’offre Diffusion Multi Canal, déployée en SaaS, vous permet d’élaborer et lancer vos campagnes de SMS marketing ou Relation Client, emailing, messages vocaux et même Fax, boostera considérablement votre business.