Pack Business Entreprises

Standard téléphonique, Téléphonie Fixe pour entreprise

La solution de téléphonie fixe entreprise complète pour rendre vos collaborateurs plus mobiles, plus agiles.
Le Pack Business Entreprises offre, en plus de forfaits téléphoniques, une interface unique grâce à laquelle vous retrouvez tous vos outils de communication, sur tous vos terminaux, où que vous soyez.

Une solution complète de téléphonie d’entreprise et de collaboration

Pack Business Entreprises, solution de téléphonie managée
  • Standard téléphonique virtuel : Via une seule interface pour gérer l’ensemble de vos sites, accédez aux fonctionnalités d’un véritable standard téléphonique : Musique d’attente, transfert et renvoi d’appels, sonnerie simultanée, Accueil Vocal Interactif, etc.
  • Forfait téléphonique illimité :  Bénéficiez en option des appels illimités vers les fixes, les mobiles, en Europe et vers 57 destinations internationales.
  • Postes téléphoniques inclus : Les forfaits incluent en standard un poste IP Fixe, avec écran graphique et son de qualité HD. Poste avec écran couleur, poste DECT, poste Fixe avec carte SIM en option.
  • Outils de collaboration et de conférence téléphonique: Annuaire d’entreprise centralisé, messagerie instantanée, partage de document et terminaux spécifiques d’audio-conférence avec son HD.
  • Application mobile : Call Manager vous permet, depuis un smartphone, de gérer votre disponibilité, d’afficher à vos correspondants votre numéro fixe ou mobile, ou encore de configurer les renvois d’appels vers la messagerie ou le groupement d’appels.
  • Application Réceptionniste: Une interface web spécialement pensée pour faciliter l’accueil téléphonique et la gestion multi-site de l’accueil.
  • Numéro fixe sur mobile : Profitez du réseau SFR pour associer un numéro fixe (géographique) à un numéro mobile, sans avoir de poste téléphonique fixe, avec en plus la possibilité de passer de l’un à l’autre à volonté, ou de configurer vos messages d’accueil en fonction du numéro sur lequel vous êtes appelé.
  • Espace client de gestion : Une interface dédiée au gestionnaire pour piloter vos services en toute autonomie : ajouter ou supprimer des lignes de téléphonie, gérer l’annuaire d’entreprise, accéder aux factures, vérifier l’état du parc fixe et mobile, etc.

Les avantages du Pack Business Entreprises