3CX

PABX VoIP Linux ou Windows – la téléphonie facile et flexible

Bien plus qu’un standard téléphonique traditionnel, le PABX VoIP Linux ou Windows se définit avant tout par sa facilité d’installation et d’administration.

L’assistant de configuration web de 3CX rend l’installation comme un jeu d’enfants, grâce à la configuration automatique des téléphones IP, trunks SIP et applications smartphones.

1)     Plug & Play avec les téléphones, passerelles et trunks

Branchez un téléphone VoIP ou une passerelle à votre réseau, et l’IP PBX 3CX les configurera automatiquement, vous permettant d’économiser d’innombrables heures de configuration manuelle et de temps d’apprentissage. Connectez un trunk SIP en quelques minutes grâce aux templates pré-configurés disponibles pour les opérateurs VoIP les plus communs, incluant le support complet de 3CX.

2)     Gestion facile des téléphones IP et softphones

Avec 3CX vous pouvez effectuer la configuration de vos téléphones IP depuis la console d’administration. Déployez les nouveaux firmwares des téléphones les plus communs d’un simple clic de souris. L’interopérabilité garantie avec les téléphones IP supportés vous offre une tranquillité d’esprit quand vous avez à mettre à jour vos appareils. Les applications 3CX peuvent être facilement déployées par email, tandis que les mises à jour logicielles sont automatiques, éliminant toute intervention du helpdesk.

  • Mise à jour des firmwares des téléphones SIP depuis la console 3CX
  • Chaque nouveau firmware de téléphone est testé par 3CX
  • Reprovisioning, redémarrage à distance des téléphones SIP
  • Configuration des options avancées des téléphones IP depuis la console

3)     Windows, Linux, virtualisé en local ou sur le Cloud

La solution de voix sur IP 3CX est un outil logiciel et multi-plateformes. Installez-le en local sur le serveur de votre entreprise en virtualisant 3CX avec Hyper-V, VMware ou KVM, ou déployez 3CX sur un Raspberry Pi ou un mini PC bon marché. Gardez le contrôle de votre IPBX où que vous décidiez de l’installer !

  • Disponible sur Linux ou Windows
  • Virtualisable pour des sauvegardes et une redondance facilitées
  • Installable sur Raspberry Pi ou mini PC bon marché