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Installation et administration faciles

Vous souhaitez remplacer le PBX obsolète de votre entreprise? Avec GENERAL TRANSMISSION et 3CX, aucune inquiétude à avoir concernant l’installation et l’administration de votre nouvelle solution.

Installation & Configuration simplifiées avec 3CX :

  • Templates pré-configurés pour une intégration facile avec SFR BUSINESS.
  • Interopérabilité Plug & Play des téléphones IP et passerelles pour une configuration automatique.
  • Évitez les problèmes de compatibilité avec les téléphones IP testés par 3CX.
  • Fonctionnalités de sécurité avancées incluant les mises à jour automatiques et la liste noire globale d’IP.
  • Déployable sur le cloud ou en local sur Windows, Linux, Mini PC ou Raspberry Pi.

Via la console d’administration moderne et intuitive, vous pouvez :

  • Créer, modifier et supprimer des extensions et des SDA.
  • Mettre à jour les firmwares des téléphones.
  • Re-provisionner et redémarrer des téléphones IP à distance.
  • Importer ou supprimer tous les contacts en une fois.
  • Effectuer des intégrations CRM côté serveur.

Déploiement en local

Avec 3CX, le déploiement de votre PBX est facile et flexible. Vous installez 3CX en local et garder un contrôle complet de vos données.

Déploiement en local

  • Déployez sur une machine existante Windows ou Linux.
  • Déployez sur une appliance mini PC ou un Raspberry Pi.
  • Virtualisez et séparez les instances sur Hyper-V, VMware ou KVM.

Sécurité & sauvegarde

Quand il s’agit de sécurité en VoIP, 3CX montre l’exemple. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été exclusivement conçues pour protéger votre PBX des attaques.

  • Configuration du serveur web avec sécurité renforcée.
  • Détection automatique et blacklisting des outils d’attaque SIP
  • Liste noire globale d’IP automatiquement mise à jour pour les IPBX participants.
  • Le trafic vers les applications 3CX est crypté via le tunnel 3CX.
  • Le trafic vocal est crypté via SRTP.
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL.
  • Sécurité VoIP révolutionnaire et obtention d’un A+ de SSL lab.
  • Failover automatique pour une sauvegarde instantanée.
  • Cryptage entre le navigateur et le site Internet assuré via HTTPS.
  • Restriction de l’accès à la console d’administration basée sur l’adresse IP.

Diminuez vos coûts

En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.  

  • Réduisez votre facture téléphonique jusqu’à 80%.
  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non le nombre d’extensions.
  • Pas de licence par extensions mais un paiement unique par IPBX.
  • Passez des appels gratuits entre les bureaux et succursales.
  • Utilisez les trunks SIP les plus communs pour réduire les coûts des appels sortants.
  • Réduisez vos frais de déplacement avec la web conférence intégrée.
  • Éliminez les frais liés aux numéros surtaxés grâce à l’intégration WebRTC.
  • Utilisez des SDA internationales et la téléphonie sur IP pour permettre à clients de vous appeler à des tarifs compétitifs.

Applications & Fonctionnalités

Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, les softphones pour Windows et Mac, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté où que vous alliez. Les clients peuvent vous joindre instantanément et directement depuis votre site web avec le plugin 3CX Live Chat & Talk.  

Téléchargez les applications 3CX sur votre appareil Android / iOS

  • Utilisez votre extensions depuis n’importe où.
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone.
  • Économisez de la batterie avec les notifications “PUSH”.
  • Connectez toutes les applications simultanément avec le SIP forking.
  • Les applications VoIP pour Android & iOS les plus modernes sur le marché des UC.
  • Bénéficiez des fonctionnalités intégrées comme les statuts, la web conférence, la messagerie instantanée.

Softphones Windows & Mac faciles à utiliser

  • Initialisez des appels via votre téléphone IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI.
  • Travaillez à distance où que vous soyez.
  • Visualisez facilement le statut de vos collègues.
  • Utilisez la vue Réceptionniste pour administrer les appels, et faites un glisser/déposer pour transférer rapidement les appels.
  • Passez des appels directement depuis votre CRM, intégration totale avec MS Exchange, Microsoft Outlook ou votre annuaire interne.
  • Obtenez automatiquement des rapports sur les activités des clients et des agents.
  • Inclut un wallboard et une vue pour les managers des files d’appels.

Softphone WebRTC intuitif

  • Softphone web multi fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités UC incluses.
  • Passez des appels directement depuis le navigateur ou contrôlez facilement les appels sur votre téléphone IP ou smartphone.
  • Technologie WebRTC intégrée pour un usage de la bande passante réduit.
  • Extension Click to Call pour Chrome et Firefox.

Visioconférence intégrée

  • Gratuite jusqu’à 250 participants.
  • Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition.
  • Débutez une conférence en un simple clic.
  • Connectez-vous à une réunion via téléphone.
  • Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo.
  • Gestion et contrôle de la bande passante.
  • Assistance à distance pour une résolution de problèmes facile et rapide – partage d’écran sans plugin/extension.
  • Possibilité de pré uploader des PowerPoints & PDF avant la réunion.
  • Outil de sondage facile à utiliser pour obtenir des retours des participants.

Fonctionnalités de call center de dernière génération

Avec les éditions PRO et Entreprise de 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancés pour centres d’appels, sans frais supplémentaires. Augmentez vos ventes, boostez la productivité de vos collaborateurs et offrez un support de qualité avec la technologie pour centres de contacts de 3CX.

  • Rapport de centre d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes, SLA et plus encore.
  • Stratégies de files d’attentes & statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents et plus encore.
  • Fonctions écoute, chuchotement et interruption des appels des agent.
  • Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk et plus.
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM.
  • Live Chat & Talk avec les visiteurs de votre site web, et offrez un support en temps réel.